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La publicité financière est, pour les entreprises, un vecteur de communication primordial pour rassurer, convaincre et séduire le grand public et les leaders d’opinion. La PQR avec ses 58 titres et ses 3 828 000 lecteurs actionnaires individuels est le partenaire indispensable de la communication financière des entreprises |
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Une diffusion quotidienne de 5,7 millions d'exemplaires Près de 17 millions de lecteurs chaque jour A titre indicatif, la totalité de la Presse Quotidienne Nationale diffuse 1,5 millions d'exemplaires et touche 8,2 millions de lecteurs. |
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![]() Des lecteurs attachés à leur journal avec 78% de lecteurs réguliers Un contrat de lecture assurant crédibilité et force aux messages publicitaires |
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![]() soit 3 828 000 "petits porteurs" lecteurs de PQR (vs 11,6% pour la PQN*) Un faible taux de duplication avec la PQN* Sur l'ensemble des actionnaires individuels lecteurs de la Presse Quotidienne, 73% ne lisent que la PQR |
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- 1/4 de page N&B en PQR66 (les 58 quotidiens régionaux) - Positionnement en regard de la page Bourse 73 000 € net avant RP et cumul de mandats. Déclinaison possible de l'offre en 1/2 page NB à 133 000 € net avant RP |
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Une offre Print + Web originale et compétitive, favorisant la création d'un lien fort entre le lecteur, son journal (version papier et web) et l'entreprise. Dispositif Print - 100 mm N&B : format tactique permettant un "appel teaser" invitant le lecteur à se connecter sur le site de l'entreprise pour en savoir plus sur les informations financières - Positionnement en page Bourse des 58 titres de Presse Quotidienne Régionale - 3 parutions par semaine Dispositif Web - Formats simples et performants qui renvoient sur le site de l'annonceur : carré haut et carré bas - Couverture nationale des 33 sites éditoriaux du dispositif web 66 (5,4 millions de visiteurs uniques mensuels*) - Emplacement en Home Page et Pages Infos avec un capping 1 sur une semaine Print + Web = 29 700 € net avant RP et cumul de mandats. |
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*OJD 2006, Epiq 2007, PQN = Les Echos, La Tribune, Le Figaro et le Monde, Nielsen/Netratings juin 2008 |